Les Plus de l'établissement
- Sa situation géographique
- La piscine en été
Camping à Saint Auban, niché sur les hauteurs des Alpes Maritimes, à mi-chemin entre Nice – Grasse et le pays du Verdon, notre Camping Tikayan La Pinatelle offre une superbe vue sur le village de Saint Auban et ses falaises. Vous serez séduits par les paysages montagneux des environs, et profiterez de vacances reposantes en vous prélassant au bord de notre piscine entourée de rochers majestueux. En mobil home ou en chalet, notre camping La Pinatelle à Saint Auban vous offrira un plein d’oxygène pendant vos vacances sur la Côte d‘Azur.
Perche dans les Alpes-Maritimes, a egale distance entre Nice, Grasse et le pays du Verdon, le camping Tikayan La Pinatelle vous offre une vue imprenable sur le village de Saint Auban et ses impressionnantes falaises. Laissez-vous charmer par les paysages montagneux alentours et vivez des vacances tranquilles en vous detendant au bord de la piscine chauffee, entouree de majestueux rochers.
Un mini-golf, un terrain de petanque et une table de ping-pong vous offrent de nombreuses activites a partager avec vos proches. Si vous preferez vous detendre en savourant un cocktail, vous pourrez vous divertir en jouant au baby-foot ou au billard. Les plus jeunes pourront s'amuser sur l'aire de jeux.
Sur place, vous trouverez un snack ouvert l'ete, une laverie ainsi que la possibilte de louer du linge de lit oude toilettes.