- Plage à 250 m
- Animations familiales
- Environnement naturel et calme
CIN: IT039014B1YL9X89X2. CIR: 039014-CP-00001
Camping Village Adriano Family Punta Marina Terme
Voir sur la carte*Consulter le détail de l'hébergement pour connaitre les conditions spécifiques
Le camping dispose d'un grand espace aquatique avec une piscine de 1 100 m2, un bain à remous hydromassant, une rivière aquatique, un espace enfants avec mini-forêt tropicale, petit toboggan et mini-jets. Piscine et bain à bulles ouverts du 16/05 au 13/09 avec transats payants.
Les commentaires sont rédigés par nos clients après leur séjour à l'établissement : Camping Village Adriano Family
Les + :
- Le personnel, notamment celui de la réception, est très agréable.
- La literie est confortable
- le logement impeccable.
- La climatisation au top !
- 2 WC/ salle se bains (lodges 6 personnes)
- Pizze très bonnes et pas chères
Les - :
- Nombres de piscines limite
- Toboggans seulement... pour les plus petits
- Cours d'aquagym trop bruyant, trop long et musique laissée à fond jusqu'à la fermeture
- Très peu de personnel parlent français
- Indications écrites en italien, anglais et "japonais" (enfin, je crois 😁) seulement, mais pas en français (pays pourtant voisin)
Je ne pense pas y retourner un jour 😏
2ème séjour à Adriano: un peu moins satisfaites que l'année précédente ( moins propre) et tarif un peu cher pour des mobilhomes qui pourraient être rénovés, la prochaine fois nous tenterons sûrement Marina...
Comme les campings ne sont pas nombreux aux carrefours des curiosités que nous avons choisies avec mon épouse, Bologne, Ferrare, Ravenne, San Marino, Urbino etc... notre préférence s'est portée sur ce premier camping. Quelle déception !!!
A notre arrivée, pas de détails sur les prestations et... donc des options. 42€ la nuit, sans taxes de séjour, pour un simple fourgon aménagé !!!
Le terrain immergé à notre arrivée, c'est vrai qu'il avait plu la veille mais inhospitalier. Les sanitaires peu nombreux se trouvent très loin des emplacements, pour les WC chimiques il vous faut une brouette ou un diable car ils sont loin aussi, de même que les poubelles impossible d'y aller à pied tellement c'est loin aussi!!! Bref tout est loin, je plains les gens âgés !!! L'eau des sanitaires est une récupération des eaux de pluie, très marron, j'ai dû tirer plusieurs fois la chasse avant de m'apercevoir que ce n'était pas de l'urine !!! Les douches et les WC sont tellement d'un autre âge (robinets cassés, eau tiède etc..., qu'on se dépêche de finir. D'ailleurs une femme de ménage m'a dépêché aussi de finir car elle lavait à 8h30 du matin ! A propos de laver je n'ai pas senti une seule fois l'odeur d'un désinfectant !!! Et les moustiques, pour ceux qui aiment ils seront comblés !!! Ma lampe à moustiques a fonctionné en permanence. Bref, nous nous languissions déjà de repartir.
Le personnel n'a pas été agréable, on a l'impression que les français sont mis de côté. Et la langue française est inconnue chez eux !!!
D'ailleurs nous avons eu une altercation avec un italien campeur qui arrivait en voiture à toute allure et qui nous a traité " d'enc... et de français de m... " parce qu'on le gênait sur sa route. Les gardes de l'accueil ont du nous séparer, c'est pour dire jusqu'où nous avons rencontré la médiocrité.
Bref, camping à fuir très vite et se tourner plutôt vers celui de Riccione S.r.l où nous avons passé tout le restant de notre séjour tellement nous étions heureux et pour un prix très correct (32€/j).
En lui-même le camping est bien, mais le service restaurant et bar non. La propreté du bungalow en arrivant était limite ( terrasse remplie de caca d'oiseaux, poussière à gogo sous les lits )
En dehors du camping pas grand chose à visiter ( villes et bord de mer sans intérêt )
Nous avons voulu tester la côte Adriatique en italie pour nos vacances, nous avions choisi ce camping 4 étoiles.
Le chalet " confort "que nous avons eu était vétuste, une fenêtre et une porte d'accès seulement ,une sorte de placard en guise de chambre ,avec 2 lit superposé en acier aussi vieux... que ceux que l'on peut voir dans les prisons ,le cumulus pour l'eau chaude ne fonctionne pas, tout les jours nous allons le signaler à la réception, qui nous envoie une personne pour le remettre en route , 1 heure après, ça recommence. La plage est très sale ,pour les algues, cest normal ,mais on se baigne au milieu de plastique décomposé et une eau trouble avec une visibilité de 1 metre. Pour la vue, c'est pas mieux, vous aurez la chance d'avoir en face de vous, pas moins de 15 plates-formes gazières et pétrolières, la plus proche étant à 200m du bord . Chercher pas sur Google Maps, elles n'apparaissent pas . Bref ,je suis très déçu de cette région et ne compte plus y revenir. Ce n'est que mon avis ,mais les faits sont réels.