surbooking ? manipulation des réservations à leur intérêt ?

23 septembre 2024 à 12:43:09
Lieu: camping PLOUESCAT - La Baie de Kernic
Nous avons réservé depuis 6 mois et déjà fait le checking pour un mobile home de 3 chambres. On nous donne un 2 chambres. La directrice du camping a déduit vite que le siège nous avait sous-classé (pratique récurrente chez Marvilla Parks d'après d'autres... témoignages sur place !!) sans prévenir ni le camping, ni le client. Pas de chance, camping complet, mais on insiste, et après de longues recherches angoissantes et l'accord d'un propriétaire de mobile home libre, elle nous a sous-loué un 3 chambres. Bilan: arrivée chaotique, longues minutes d'angoisse et d'agitation qui nous ont gâché le début des vacances.
Réclamation en ligne auprès du siège, qui au lieu d'une compensation ou de s'excuser, nous a remercié pour nos remarques "afin d'améliorer la qualité de notre prochain séjour".
Enfin concernant la literie, c'était tellement dur qu'on a même dû rajouter une couette entre le matelas et le drap pour le rendre un peu moins dur. La sono certains soirs, est très forte, les jeux pour enfants sont dangereux (10 enfants sur le trampoline), il y a eu plusieurs blessés avec le château gonflable. Dernier point, la piscine intérieure chauffée, est trop petite et très bruyante, celle extérieure est littéralement glacée.
Marvilla Parks, pour nous, c'est terminé !
En savoir plus