Séjour regrettable

16 août 2024 à 11:54:21
Que dire sur ce camping (même si je pense que le mot camping n’est pas affilié à cette endroit) beaucoup trop de chose à dire, par où commencer..
Nous avons eu l’habitude de venir régulièrement les années précédentes. À cette époque cela correspondait à un camping familiale, de très... bonne humeur et surtout bien tenu par Edith (propriétaire du camping à ce moment-là). Depuis le changement de propriétaire, cela est devenue un camping qui laisse vraiment à désirer. L’entretient générale du camping est bâclé, tout comme la propreté.
Nous sommes présentés à l’accueil du camping, les chargés d’accueils n’étaient absolument pas aimable (tout comme le reste des encadrants au final), cela commence bien..
Nous avons découvert notre mobile-home dans un état lamentable, odeur de transpiration dans les chambres, portes remplis de tâches, sol collant, poussières dans les angles, vaisselle même pas faite les systèmes de fenêtres sont complément HS, cendre sur la parcelle, 2 ampoules sur 6 qui fonctionnent. Le mobile-home n’est même pas aux normes, câbles électrique dans la salle de bain, vis qui transperce les parois.
Bref, nous avons donc dû reprendre tout le ménage du mobile-home après 6h de route..Ne cherchez même pas à faire l’inventaire, ils en prennent pas compte..leur seule réponse en donnant le papier « Merci » sans solutionner les problèmes.
Concernant les commodités du camping, tout comme le reste cela laisse à désirer.
Nous avons voulu boire un verre au bar, dès le départ nous avons été surpris par le collage des claquettes sur le sol..personne pour nous servir un verre…lamentable.
Pour la piscine, elle est surcharger de monde et la couleur de l’eau correspond à la couleur de l’Eure.
L’encadrement est également surprenant, ils prônent la limitation des véhicules à 10km/h (ce qui est normal..) alors que l’un des encadrants roule à forte allure avec sa trottinette électrique.
Pour une chaîne comme TOHAPI, je trouve très limite de faire payer la wifi dans un camping comme celui-ci, et vous avez aucune alternative car la connexion est très mauvaise.
Tout comme le reste, la population du camping à changé..si vous souhaitez vous reposer..ce n’est pas le bon endroit.
En soit, camping À FUIR. Ils ont voulu redonner goût à cette espace, c’est devenu une base de loisir.
Cela est dommage car le camping a un très gros potentiel, tout comme la région.
En savoir plus