- À deux pas de Paris et de la côte normande
- Dans un environnement calme et au vert
- Idéale pour de belles balades sur l’avenue verte
Le Village Vacances Forges s'installe a Forges-les-Eaux en Normandie. Il accueille les vacanciers dans un cadre ideal et verdoyant. C'est egalement le point de depart ideal pour decouvrir les falaises d'Etretat, les Jardins de Giverny et la ferme cidricole de Saint-Michel-d'Halescourt. Les clients du village ont un accès gratuit a la piscine municipale.
Votre sejour au Village Vacances Forges sera rythme par des acticites sportives et ludiques. Les plus jeunes beneficient d'une aire de jeux avec du château gonflable et des clubs enfants ados et jeunes. Toute la famille pourra profiter des terrains sportifs. La visite de la mini-ferme du village fera plaisir a vos bambins. L'etablissement propose des velos en location. Les alentours du site vous offrent egalement diverses activites divertissantes : VTT, equitation, etc.
Côte services, le Village Vacances Forges dispose d'un restaurant proposant des petits-dejeuners et des plats a emporter. Rendez-vous au bar pour partager des moments de complicite avec votre famille ou entre amis. Le Point Boulang' vous fournit des pains et des viennoiseries. Un accès wifi et une laverie sont a votre disposition. Tous les commerces se trouvent non loin du site.
Bon à savoir
Information pratique
- Disponibilités de vos conseillers vacances : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 13 h. - Acceptation des animaux : Les animaux sont acceptés tenus en laisse (sauf dans les parties communes) sur réservation préalable et en supplément. Les animaux considérés comme dangereux (en particulier les chiens de catégorie 1 et catégorie 2) et/ou les animaux qui ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Inscrivez-vous à l'avance pour profiter de ce tarif spécial : 5 euros/animal/nuit (sur place : 6 euros).
En voiture :
- Prendre l'A28 sortie 10, puis prendre la D915.
- A 45 km de Rouen.
Chemin de fer:
- Gare de Serqueux sur la ligne Paris/Serqueux (2 km) via Gisors ou Amiens / Rouen.
- Gare de Rouen (45 km)
Avion :
- Aéroport Paris Beauvais (50 km)